Quête de vision

Publié le par Valentin

C'est une technique que j'utilise depuis longtemps en méditation plus ou moins consciemment.

C'est très simple et extrêmement efficace.

 

Il faut se mettre dans un position agréable, en tailleur, assis sur une chaise peu importe.

On se détend, on respire calmement.

On essaye d'atteindre un petit état de calme et de silence.

On va ensuite se balader de chakra en chakra.

On commence par celui qu'on veut.

On y installe sa conscience, on se concentre dessus.

On laisse venir, on lâche prise totalement.

Et très souvent quand ça fonctionne on commence à avoir des visions d'évènements du passé.

Bien souvent il s'agit d'évènement qui nous ont marqué, qu'on a rejeté, pas accepté, que l'on ne s'est pas pardonné, des souffrances, des peurs.

On revit un peu la scène, parfois on rentre vraiment dedans, on perd conscience alors quand on revient faut essayer de se rappeler.

Après le travail à faire est de voir ce qui bloque.

Alors il faut se dire que l'on se pardonne, que l'on accepte, que l'on a pas de regrets, on envoie plein d'amour la dedans.

Et là qu'est ce que ça peut libérer !! c'est vraiment exceptionnel.

 

Mais une chose intéressante, c'est que naturellement ce travail de nettoyage est fait quand on médite. Mais le faire en conscience c'est sympa aussi.

On médite et tout se fait tout seul finalement. Nettoyage du mental, de l'émotionnel et du karma.

 

 

image-5.jpg

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est un peu l'idée que je me faisais de ces visages.<br /> En entier ca ne m'est jms arrivé, mon attention "zoome" plutôt sur les yeux. D'ailleurs en eux même ces visages ne sont pas vraiment effrayant, mais la peur vient et arrete totalement mon lacher<br /> prise du moment.<br /> Peut être un jour j'irais plus loin :)<br /> Merci d'avoir répondu.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre article me fait penser à quelque chose de semblable qu'il m'arrive d'expérimenter.<br /> Seulement, ce n'est pas des scenes de mon passé, mais des visages étrangés que je vois, souvent effrayant d'ailleur.<br /> Parfois ces visages (trés rarement) éveille en moi un sentiment de compréhension profonde sur des questions "existentielle" que je me pose.<br /> Enfin, ma question était plutôt de savoir si vous aviez une idée de ce que peuvent représenter ces visages étrangers? Des peurs encrées en moi peut etre?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors d'après mon expérience, les visages peuvent être des peurs qui prennent cette forme là. Parfois on peut voir un personnage en entier.<br /> <br /> <br /> Les visages peuvent aussi être des visages qu'on avaient dans nos anciennes vies.<br /> <br /> <br /> Lorsqu'on qu'on  travaille sur les anciennes vies avec qqun, on peut le regarder dans les yeux et là des visages apparaissent en superposition du visage de la personne, on accède aux<br /> mémoires du corps causal par ce biais là.<br /> <br /> <br /> Mais bon le plus souvent c'est des peurs.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> salut!<br /> j'ai Cru à une ressemblence de parcours au début en lisant ton blog (phosphenisme, sungazing, méditation, doser, bhakti yoga, et je passe sur mille autres voies et buts) etje voulais savoir si ça<br /> t'apportais d'écrire, et de raconter tes experiences...en fait j'écris aussi mais pas de blog et pas de journal...pense tu que la création (pas celle de notre vie) nous ancre réelement, sinon pour<br /> toi du moins, quel en est l'effet...? et l'effet de retranscrire, confier, exprimer, inventer...?<br /> en gros ç'est juste pour te demander si de rédiger un blog tel que celui ci ça aide?<br /> et surtout<br /> bonne continuation<br /> ça fait plaiz de voir que la lumière prolifère et se manifeste...: )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Ikwah,<br /> <br /> <br /> Ho oui cela m'apporte beaucoup. C'est vraiment le fait de poser des mots sur les expériences qui permet de les intégrer completement. On peut les regarder avec du recul aussi.<br /> <br /> <br /> Et puis c'est comme si on lachait ces expériences aussi, elles sortent de nous et vont se poser là sur le blog. On garde l'essence de l'expérience en nous, mais pas la partie mentalisé, qui est<br /> inscrite dans l'article. C'est comme ca que je le perçois.<br /> <br /> <br /> Ca permet aussi de voir comment on progresse, je suis étonné parfois quand je relis mes premier article.<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai déjà eu des remerciements, par rapport au fait de partager mes expériences, cela aide des gens, qui se retrouvent dans ce que je raconte.<br /> <br /> <br /> Quand on commence à vivre certaine expérience et bien on sait pas trop ce qu'il se passe, c'est bien de voir que des gens vivent la même chose que nous.<br /> <br /> <br /> Certains blogs m'ont beaucoup aidé.<br /> <br /> <br /> Oh oui la Lumière prolifère et c'est ca qui est bon :)<br /> <br /> <br /> A Bientot,<br /> <br /> <br /> Dans la Paix, l'Amour et la Lumière,<br /> <br /> <br /> Ps: si tu sens l'envie de partager, de faire un blog, n'hésite pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />