Esprit Saint, Coeurs Jumeaux

Publié le par Valentin

Il m'a été transmis une magnifique méditation il y a pas très longtemps.

D'ailleurs je remercie la personne qui me l'a transmise ;).

 

La Kundalini représente l'Esprit Saint ascendant qui part du bas vers le haut.

Le processus inverse existe aussi.
Il est possible de faire descendre l'Esprit Saint par le haut, sans avoir besoin d'éveiller la Kundalini.
Pour cela on active les coeurs jumeaux.

Alors les coeurs jumeaux qu'est ce que c'est?

Le chakra du coeur a la forme d'un lotus rose vert à 12 pétales.

On retrouve une réplique de celui-ci au centre du chakra coronal.

L'activation du chakra du coeur, active le chakra jumeau au sein du coronal.

Cela attire l'énergie divine par le sommet, ce qui ouvre le chakra coronal et du coeur au maximum.

Cette énergie se déversera alors partout activant les autres chakras.

Cette activation mène à la Conscience Universelle.

 

Méthode d'activation:

 

Il suffit de bénir la Terre entière :)

 

On se place assis les mains vers l'avant.

On pense à une chose qui ouvre le coeur, une personne que l'on aime par exemple,

Quand on sent l'énergie d'Amour arriver, on visualise la planète devant nos mains.

Et là on envoie de l'énergie d'Amour à la Terre entière.

On se concentre sur le chakra du Coeur et on envoie l'Amour :) .

 

On fait cela pendant 5 min, on doit sentir son chakra coronal vibrer au centre.

 

On se concentre alors sur le chakra coronal.

A partir de ce chakra coronal on envoie l'énergie de Compassion sur la Terre entière :) .

Cela pendant 5 min.

 

Ensuite on se concentre sur le chakra du Coeur et coronal en même temps.

Et on envoie l'énergie d'Amour-Compassion à la Terre entière :) .

Cela pendant 5 min.

 

15 min en tout pour bénir la Terre :) .

 

Après on met les mains sur les genoux, on ferme les yeux,

On voit la lumière au dessus de la tête.

On chante le OM 7 fois de suite pour chaque chakra,

en se concentrant sur la Lumière qui envahie les corps.

 

Pour finir on baigne autant de temps qu'on le souhaite dans cette Lumière :) .

 

Après on bouge, on s'étire un petit peu pour refaire circuler l'énergie dans le corps, et on bénis la Terre de nouveau pour évacuer le surplus d'énergie.


"c'est une très belle méditation, qui t'illumines en même temps que tu bénis le monde entier
voilà tu canalises la misericorde divine
et en bénissant le monde, cet acte te sera rendu au centuple par la loi universelle du juste echange :):)"

 

Cela va faire une dizaine de jour que je fais cette méditation tous les jours.

Le 1er jour était le 1er Décembre. Ca a été la plus belle méditation de ma vie.

Le Lumière est descendu sur moi, elle est rentré venant bidouiller un peu tout, je baignais dans une énergie d'Amour merveilleuse, un moment magnifique, j'y serai bien resté :) . Et c'est chaque jour merveilleux, les changements sont grands :) .

 

Cette méditation est très bien pour les gens qui fonctionne avec le haut. Je fonctionne beaucoup avec le coronal et le coeur. Cette énergie d'Amour-Compassion est celle que l'on transmet lors d'un soin. Il suffit de faire pareil, envoyer cette énergie à l'autre et elle viendra le guérir. C'est l'énergie de guérison la plus puissante.

 

Quand je fais un soin, je place la personne sur une chaise, je tourne les mains vers le ciel au niveau de sa tête, j'imagine la Lumière descendre sur moi. Après je place la personne dans cette Lumière.  J'envoie l'énergie d'Amour-Compassion, il suffit de poser une intention et elle va faire le travail, que se soit pour un problème physique ou émotionnel.

 

Et vraiment ne pas oublier de donner le surplus d'énergie à la Terre, pour éviter les surcharges. J'avais un peu mal à la tête hier héhé :) . Il n'a pas de soucis d'ancrage avec cette méditation. On ne décolle pas, on fait descendre la Lumière.

 

Bonne méditation ;)

Bénissons la Terre entière :)

 

62767_1568884829229_1448721011_1461842_7769706_n.jpg

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Valentin, c'est beau et ça vibre rien qu'en lisant ton article. Merci, merci. Sois béni<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> * Sois Beni *<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jamais sentis mon coeur comme ça s'expanser dans sa Joie...sois bénis valentin meme si je ne te connais pas merci du fond du coeur...incroyable!!! incroyable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> * Sois bénis *<br /> <br /> <br /> <br />