Changement: Atlas, Coeur, connexion

Publié le par Valentin

Il y a une semaine je suis allé faire un stage de 3 jours.

J'y étais allé avec l'intention de me réunir. Réunir les deux parties présentent en moi. Valentin et ce que je porte en moi. C'est à dire la partie que je ressens en mon coeur, pleine de force, de confiance, d'amour et de joie. Je connectai les deux partie par alternance, bien sûr je préférai rester dans le Coeur mais c'était pas toujours facile et Valentin restait à la traine derrière avec tout les blocages, et les peurs.

Un jeu de miroir s'est mis en place pendant le stage entre tout les participants. Ce qui a permis de faire sauter pas mal de problèmes. Chaque personne répondait à un certain aspect de nous. J'ai lâché certains gros problèmes que j'avais, et je peux dire que ça fait vraiment du bien.

 

J'ai toujours senti un truc au dessus de ma tête. J'appelle cela ma connexion. Mais ce n'est pas juste une connexion, il y avait comme une grosse boule, un truc énorme à intégrer. Avec le temps je l'intégrai petit à petit mais très difficilement.

Ca bloquait dans la tête je tapais des maux de tête énorme, surtout sur l'arrière de la tête. Mais quand ça passait, ça venait se poser dans le Coeur et là wahouu trop bon!! .

A un repas je parle avec quelqu'un et on discute de l'atlas, ha peut-être un indice.

On fait plusieurs méditations (pendant le stage) le mal de tête s'aggrave. L'énergie veut descendre mais ça bloque.

Deux des thérapeutes viennent soulager se mal de tête. Alors ça va un peu mieux, mais après avoir intégrer une partie, y en a encore qui descend. En même temps je me suis dit je vais tout faire descendre maintenant tant que je suis à ce stage et que je peux être aidé. Alors je fait descendre, bien sûr ca passe pas, donc mal de tête.

Il m'a été dit qu'il s'agissait d'une expansion. Pendant le stage j'ai commencé à vraiment intégrer ce que je suis, une vrai reconnexion à ma part divine. En gros je viens de la haut et je suis venu m'incarner ici. Alors le choc a été plutôt grand.

C'est quoi la matière? c'est quoi ce monde? . Tout les problèmes de stress, d'angoisse, la peur de tout ici, on l'air de venir de cela. La non acceptation d'être incarné dans la matière.

A la fin du stage il y a eu une transmission. Les trois thérapeutes nous transmettais ce qui était bon pour nous, par rapport à nos demandes, et ce qui s'est passé pendant le stage.

Ce fut une des plus fortes et grandes expériences de ma vie.

J'étais assis sur une chaise, je commence à sentir ma tête partir en arrière, alors bien sûr cela crée une grosse douleur dans le bas du coup. Il y avait quelque chose autours de moi, je n'ai compris qu'après ce que c'était. En fait c'est la Lumière qui pour moi se trouvait en haut, était là autours de moi. Une énergie très sécurisante. En gros elle m'a dit de ne plus avoir peur et que je suis en sécurité ici. Bizarrement on a un peu plus confiance quand on sait qu'on a se soutien (rires). Je me suis mis à pleurer, alors avec la tête en arrière c'est délicat d'avaler sa salive, j'avais les bras engourdis par une vibration énorme. J'ai dit dans ma tête, j'accepte, j'accepte, je lâche prise, je lâche tout. J'en pouvais plus. Bon quand ca se termine on se demande vraiment ce qu'il s'est passé. Durant cette transmission un travail a été fait sur mon atlas, qui est parait-il très résistant.

Alors après plus de mal de tête, un bien être fabuleux.

 

Pendant les jours suivant tout ce qui était en haut est descendu en moi. Je suis réunis, il n'y a plus que moi.

Et je dois dire que ca fait beaucoup de bien.

L'énergie descend depuis le haut et vient se poser dans le coeur. Ca fait ca en permanence. L'énergie ne reste plus bloquée dans la tête.

Hier soir en méditant je me suis rendu compte de la connexion que j'ai en haut. Tout est ouvert, tout ce qui est en haut est posé en moi, comme ca, boum. C'est là. Mais je me suis rendu compte de la différence avec la connexion en bas. Il va vraiment falloir que je bosse là dessus.

En aidant deux personnes j'ai connecté quelque chose de vraiment spécial. C'est difficile a expliquer. La connexion se fait par l'arrière de la tête. Je connecte un monde, il a des esprits supérieurs, je capte plein d'Anges. Et en gros ils me donnent des infos et me disent ce que je dois dire pour aider la personne. Mais bon je maitrise pas trop encore, ca va venir avec le temps. Ce que je peux dire c'est qu'ils sont très cool, ils se marrent souvent. Et leur message actuellement c'est qu'ils veulent vraiment qu'on se bouge le c**. Ils sont transmetteur de Confiance. Les personnes qui doutent de leur possibilités sont aidées et soutenues. Si elles changent de direction, ils font tout pour leur remontrer le bon chemin. Aujourd'hui faut vraiment lâcher prise et suivre son coeur.

 

 

images.jpg

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wooouuff , quel énergie !<br /> tu as fais un très grand pas en avant dis-donc ( sourire )<br /> <br /> j'ai reçu une grosse bouffée d'amour inconditionnel en lisant ton expérience .<br /> c'est bon n'est pas d'être entouré par l'énergie , c'est ce que je ressens quand je suis connectée avec elle, ça commence par le chakra couronne et le cœur s'ouvre juste après et là wouaaah , c'est<br /> l'amour inconditionnel qui prend le relais ( j'aimerai que ce soit continuel ) .<br /> <br /> tu entends les anges , c'est merveilleux , je ne les entend pas mais les ressens , des fois quand je fais une ânerie , j'ai l'impression d'amuser la galerie car je ressens des rires ou sourires<br /> .<br /> c'est tellement beau de partager sans conditions .<br /> <br /> je te souhaite le meilleur Valentin .<br /> bisous petit frère des étoiles .<br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre