Week-End Amma

Publié le par Valentin

Bon ben je voulais écrire un article sur ce qui s'est passé là bas, mais j'y arrive même pas.

C'est trop personnel.

Ce que je peux dire c'est qu'avec Amma, plus les rencontres et les partages, le bilan c'est 5 ans d'évolution d'un coup.

J'ai repris contact avec la kundalini, je suis capable d'intégrer beaucoup plus d'énergie.

Le plus gros blocage présent dans ma gorge est sorti.

Ma connexion à la terre est 100 fois plus grande qu'avant.

L'énergie d'une personne présente là bas m'a permis de reconstruire mes chakras 2 et 3.

Hier soir j'ai médité avant de dormir, tout s'est mis à bouger dans mon ventre, comme si tous les organes se remettaient en place.

Et les énergies continuent à travailler, j'ai pas fini d'intégrer les changements.

Un nouveau nettoyage se fait dans la tête. Ce qui fait que je suis de nouveau malade, ça coule dans la gorge. C'est comme ça que ça s'exprime physiquement.

 

Je peux confirmer l'idée que plus on est ancré plus on peut intégrer le haut. C'est franchement hallucinant.

Alors l'idée est vraiment d'arrêter de décoller, de ne plus vouloir être ici, faut incarner ce que l'on est, ici dans la matière.

Parce que c'est facile de monter, c'est super on peut se balader partout, aller chercher plein d'info, mais être présent totalement ici, c'est autre chose. C'est plus difficile, mais c'est sacrément plus puissant.

Après comme je dis après, tu te poses là, avec ton énergie.

Tu redeviens ce que tu es et ça fait vraiment plaisir :)

 

J'ai compris mon rôle, ce pourquoi je me suis incarné.

Mon chemin de vie est de faire le lien entre le Ciel et la Terre et de rayonner pour spiritualiser la matière et faire avancer le schmilblick. Si le schmilblick veut bien avancer lol.

Après on peut toujours se poser la question est ce qu'il y a vraiment quelque chose à faire? un rôle à jouer?. Je ne pense pas. Il suffit d'être ce que l'on est et les choses se font toutes seules. Il y a pas d'idée de rôle.

Y a qu'une chose à faire maintenant. Travailler sur la base, et la connexion à la Terre pour pouvoir intégrer le haut et ce que je suis. Ca a toujours été cela de toute manière.

Une fois que tu es toi même tu te poses carrement moins de questions, tout se fait tout seul.

 

25703_101126086595301_100000937297728_5265_1346711_n.jpg

 

 

 

 

 

 

262758_2156276236591_1537040622_2323614_56563_n.jpg

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ressens fort ce que tu écris, pas toujours facile d'être simplement présent, au fond ça fait très peur, pourquoi ? Parce qu'il faut tout accepter, tout accueillir .... !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est difficile de lâcher prise, un part de nous aime bien avoir le contrôle sur ce qui se passe. Alors elle se débat, elle résiste, encore plus lorsque que c'est l'inconnu qu'il y a devant soi,<br /> quelque chose de totalement nouveau. Se laisser aller vraiment, s'abandonner on finit par y arriver...<br /> <br /> <br /> <br />