Un rêve

Publié le par Valentin

Bon alors cette nuit j'ai fais un rêve, mais le problème c'est que je ne me souviens pas de beaucoup de choses.

 

Je me suis réveillé en pleine nuit en me disant waahooouu trop beau, j'avais des images plein la tête il devait y avoir plein de lumière, je crois que je me suis mis à voler peut etre que je me suis tranformé en oiseau aussi. En gros c'était la Liberté. Je parle de ce rêve, parce que juste avant de me coucher j'ai posé des questions (à Dieu??), je lui ai demandé ce que je devais faire (j'étais en période de doutes, grosse fatigue, stress etc), donc je pense que ce rêve à un rapport avec ça. Tout ce que je sais c'est que j'ai appris des choses pendant ce rêve, quoi je ne sais pas, mais maintenant je me sens bien, plus de confiance, j'ai l'impression de savoir où j'en suis et c'est cool. Je me souviens quand même d'un truc, je me souviens d'un message (dans le rêve hein), c'étais dans une conversation msn ou un com sur mon blog (ça peut etre une façon de me faire passer des messages (rires)), en gros ça disait que j'étais en phase de transition, qu'il y avait beaucoup de choses qui bougeait en moi et que ça allait changer (j'ai le sentiment que le changement va être positif).

 

Souvent j'ai des éléments de mes rêves qui reviennent pendant la journée donc peut etre...

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article