Première expérience

Publié le par Valentin

Donc voilà première méditation, première expérience assez forte qui m'a donné l'élan pour avancer.

 

Après que mon oncle m'ai parlé de la méditation je me suis renseigné sur internet. Je suis tombé sur pas mal d'informations en même temps, mais je suis rapidement tombé sur une méditation qui parlait de la Kundalini, c'est le serpent de la vie (celui qu'on voit sur le symbole des pharmacies). Alors après m'être renseigné sur la Kundalini je me suis dit que ça pourrait être cool de commencer par cela, je vous cache pas que j'avais envie que cette kundalini monte en  moi et que je puisse m'éveiller, mais bon j'étais jeune, pas trop conscient de tout.

 

Donc je me mets en tailleur, je commence la méditation, je pars vite dans un état d'être très nouveau.

Mon imagination avait une force incroyable, j'imaginais ce serpent monter de chakra en chakra en les activant un par un, arrivé à la tête ce serpent a déployé des ailes, c'est à ce moment là que je vois devant moi (les yeux fermés) une colonne de lumière se former et monter très rapidement. Arrivé au niveau de la tête cette colonne se divise en trois. Voilà fin de l'expérience.

Cette expérience a été très brève mais véritablement intense et marquante.

J'étais en hallucination après, je me demande c'est réel ça? ou est-ce que c'est mon imagination?, en tout cas il y avait quelque chose de débloqué en moi et j'avais envie d'en découvrir plus.

Aujourd'hui donc à peu près 4 ans après je n'ai toujours pas compris la signification de cette expérience, ce qu'est cette colonne de lumière... .

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut !<br /> <br /> je passe faire un tour sur ton blog tout neuf du coup.<br /> <br /> Ta méditation est intéressante, on dirait une sorte de nettoyage que tu as vécu, on peut travailler avec l'énergie kundalini, la méditation par le vide favorise la connexion au maître intérieur et<br /> par la même occase il nettoie ce circuit pour exemple.<br /> <br /> Cette finition en 3 branches symbolise encore une fois le circuit kundalini, c'est un assemblage de 3 serpents,il commence à la pointe de la colonne vertébrale (les queues pointées dans différentes<br /> directions), pour finir en trois parties, l'une au niveau du front l'autre juste au dessus de la tête, posée, et la dernière à environ 20cm haut dessus, peut être y a t il un signe en rapport.<br /> <br /> Mais attention lorsque l'on joue avec le feu...<br /> <br /> la kundalini, la chercher c'est se brûler les doigts, elle vient à soi lorsque nous sommes prêts, ce n'est ni un jeu ni un phénomène de mode comme les pseudo spiritueux adorent la montrer...<br /> <br /> je suis (suivre) donc ton parcours avec curiosité, à toi d'écrire !<br /> <br /> comme tu l'écris dans tes premiers textes, ne te bourre pas le crâne de tout et nawak, reste à l'essentiel et à l'expérimentation.<br /> <br /> tchatchao !<br /> <br /> suis ton chemin tranquilou, ne te presse pas,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci pour les coms Thomas. Pour cette première expérience, je pense que ca a créé une ouverture en moi, une connexion a mon maître intérieur. C'était au tout début alors je ne savais pas trop ce<br /> qu'était cette Kundalini, c'est pour ça que j'ai essayé, maintenant j'y vais doucement. C'est interessant ce que tu dis pour les trois branches, il est bien possible que ça ai un rapport. Je ne<br /> pense pas qu'elle soit montée, donc c'est bizarre que j'ai vu cela.<br /> <br /> <br /> <br />