Axe, base

Publié le par Valentin

Le haut et le bas.

 

Le haut ne fonctionne pas sans le bas et inversement.

C'est bien d'être super ouvert en haut mais si le bas ne suit pas alors il y a un problème.

L'énergie restera en haut et ne pourra pas bien circuler et on pourra pas aller plus loin.

Plus on descend, plus on monte, les pieds bien dans la Terre et la tête bien dans les nuages.

Si tu veux intégrer le haut, commence par te connecter en bas.

Plus ta connexion avec la Terre sera forte plus tu pourra accéder au haut.

 

J'ai fait plusieurs soins avec un thérapeute dernièrement.

Je dois dire que ça a changé beaucoup de choses et j'en suis qu'au début de la découverte des changements.

 

Trois gros points de blocages chez moi, la gorge, un point entre le plexus et le coeur, et la base (la connexion à la Terre).

Alors bon l'énergie avait du mal à circuler. J'avais une super connexion en haut mais l'énergie se stockait dans la tête sans pouvoir rejoindre le coeur à cause du blocage dans la gorge.

L'énergie de la Terre avait du mal à monter et à nourrir le feu sacré dans le ventre. Et puis le peu d'énergie qui arrivait à monter ne pouvait même pas monter jusqu'au coeur.

 

On a travaillé sur ces trois points.

La gorge: ce blocage est présent chez beaucoup de gens. C'est un blocage lié à des anciennes vies. En gros on s'est souvent fait pendre, couper la tête... . Ce qui se passait quand je méditais ou que je me retrouvais en présence d'une grosse énergie, j'avais l'impression que l'on me serrait la gorge, une sensation d'étranglement vraiment pas agréable. Et puis cette zone est très sensible et fragile alors on me pompait mon énergie par là.

Donc là gros travail sur les mémoires pour débloquer tout ça.

Je dois dire que je vois vraiment le changement, je n'ai plus cette sensation d'étranglement, le chakra de la gorge tourne normalement et commence à s'activer de plus en plus, ce qui fait que l'énergie de la tête peut descendre dans le coeur.

 

Le blocage plexus/coeur:

Alors celui là il est très con parce que finalement il empêche de passer de la conscience de l'égo à celle du coeur, pour évoluer c'est pas pratique. Alors on a fait sauter ça, maintenant l'énergie circule bien.

 

La base: alors ce blocage est en lien avec celui de la gorge. Ce qui se passait c'est que comme j'étais très sensible au niveau de la gorge, j'avais mis au point un moyen de protection contre le monde extérieur, dès que quelque chose me dérangeais, me mettait mal à l'aise, je faisais sauter ma connexion à la terre et je faisais une brève sortie de mon corps.

Ce qui a créer une très mauvaise connexion à la terre.

Quand la structure de la base a été remise en place durant le soin, ça a été très surprenant.

Le sacrum était mal orienté, il était tourné vers l'arrière et pas vers la terre. J'ai commencé à sentir le sacrum aller vers l'avant puis se tourner vers le bas pour finalement s'ouvrir dans l'axe de la terre.

 

Après je me suis assis, wouahouu j'étais assis, pas comme avant, c'était pas du tout la même sensation, j'avais le dos droit, j'étais bien dans cette position, j'avais un vrai base.

 

 

Le bilan de tout ça, c'est que maintenant mon axe est bien en place, l'énergie circule très bien dedans. Je suis stable dans tous mes centres, ma conscience est assise sur cette nouvelle base qui a été installé. Ca fait vraiment du bien. Je ne me projette plus comme avant. Je suis là, posé. Tout simplement.

Dans les soins j'avais tendance à me projeter pour aller chercher les infos, mais il n'est pas nécessaire de le faire, les infos ont les reçoit par l'axe, soit par le bas soit par le haut.

Une seule chose à faire, rester dans son axe, et rayonner :)

 

L'axe est vraiment très important. Il est pas droit chez la plupart des gens, il peut être décalé, détruit à plusieurs endroits, il est bon de le reconstruire.

Les personnes qui ont eu une incarnation difficile, ont très souvent un problème d'axe.

La base, nous permet de rester stable, d'être totalement ancré et présent dans ce monde. Une fois la base installé, on peut se connecter en haut sans limite.

 

Voili voilou ;)

 

image 5

Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Â
<br /> Super article ! Très enrichissant ! Je ressens cette même sensation au niveau de la gorge quand je médite, ou lorsque je suis en présence d'une très forte énergie. Je commence à avoir la gorge<br /> sèche et je ne peux m’empêcher de déglutir sans m'arrêter... C'est plutôt gênant en méditation de groupe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui ça me fesait la même chose, ça me génait même quand j'étais tous seul, parce que en méditation il faut que le corps ne bouge plus, faut que la déglutition s'arrête et ben c'était pas le<br /> cas. Maintenant ça va beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> <br />